Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
2 juillet 2013

Petit short pour l'été!

Bon j'ai encore attendu 1 mois avant de réapparaître! J’avoue que je ne suis pas très productive ces temps ci.

Je mets plusieurs semaines avant de décider à coudre un patron, plusieurs semaines pour le prendre en photo et pareil pour le publier sur le blog! Je suis hyper efficace!

Tous ça pour vous présenter  un short  Ella de Papillon et Mandarine, cousus il y a 1 mois en 2 petites soirées (quand je suis lancée à coudre, je reste efficace) et pris en photo il y a au moins 2 semaines! Il me reste toujours à commander des boutons à recouvrir pour pouvoir terminer cette tenue.

IMG_7548

IMG_7546

IMG_7525

IMG_7524

IMG_7526

C'est la première fois que je coud du Papillon et Mandarine, et je ne suis absolument pas déçu, le model est beau, les explications très claires avec des super détails (ma fille adore ses poches). J'ai envie de commander plusieurs patrons: Léon, Colombine, Pimprenelle et la petite robe Blue princesse.

Oh la la, ma liste est longue, surtout que j'ai l'intention de coudre d'autres short Ella et des tuniques Marie de Citronille: L'été commence juste, il est temps que je couses la garde robe de ma fille!

Je vous présente bientôt une robe couleur des îles pour ma fille, mon encourt du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli ce short, je n'ai pas encore testé les patrons Mandarine... mais cela ne va pas trop tarder je crois...
V
cela fait un an que j'ai ce patron mais je ne l'ai pas encore cousu!! bravo!! j'adore les couleurs et les détails. Et oui c'est difficile de rester productive avec tout le reste à gérer!! bon retour sur la blogo
C
Bien mignon ce petit short!
C
Ravissant ce petit short ! Bon courage, ta to do list à l'air bien remplie ;-)
G
Ce petit short est vraiment ravissant et il lui va très très bien !! <br /> <br /> Bon mercredi !
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité