Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
24 janvier 2013

Bloomer transformé

J'aime beaucoup les shorts pour les petites filles, donc je continue dans la série avec un petit nouveau pour un style knickers à la Tintin

Un bloomer des IPBB en taille 6mois, rallongé de 4 cm aux jambes. J'ai fait des plis au jambes et à la ceinture avec également un élastique réglable.

Malgrés la taille 6mois, je le trouve encore trop grand pour ma petite de presque 15 mois! Je le referais mais en ne rajoutant que 2cm aux jambes.

Lainage à chevron qui provient de Mapetitemercerie

IMG_6696

IMG_6698

IMG_6699

IMG_6689

IMG_6690

IMG_6691

Amélie, toujours fière de se promener avec ses bijoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignon! et classe!
C
J adore ce petit knickers!
M
Super mignon, cela fait un petit pantacourt et l' année prochaine tu auras un short!
L
Adorable! Je suis fan aussi des knickers...<br /> <br /> Et je me sens moins seule avec ces histoires de tailles !
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité