Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
1 juin 2014

Mon bébé en culotte courte!

Pour mon défi P'tit boy de juin, j'ai voulu une jolie tenu pour mon petit Antoine.

Une barboteuse Chantilly de C'est dimanche

On voit très peu de réalisations de cette barboteuse, c'est dommage!

Moi, j'aime bien son coté un peu rétro, c'est parfait pour les grandes occasions ou l'été pour avoir les jambes à l'air.

 

IMG_9807

IMG_9808

 

Tissu recyclé d'une chemise de mon mari. 

IMG_9816

IMG_9821

Pour compléter la tenue, je lui ai fait la brassière à col rond des IPBB.

Taille 6 mois 

IMG_9818

 

Brassière réalisée en jersey FDS

Col modifié pour rendre la brassière plus masculine.

IMG_9819

 

 

IMG_9966

 

En situation pour la communion d'un cousin.IMG_9974

 

Pour voir les autres participantes, c'est ici:

Cousette P'tit boy

IMG_9965

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli! C'est marrant j'en ai fait une dans les mêmes tons, dans une chemeise de mon mari également. Vive l'upcycling :-)
C
Bien jolies coutures portées par un très beau petit garçon
A
J'adore cette barboteuse ! Comme tu dis, on en voit trop peu... quand le patron est sorti, je n'avais plus de bébé à la maison... quel dommage parce que qu'est-ce que c'est chou ! Et ton petit boy est craquant dedans !
L
trop mignon, et vive le recyclage!
V
ze veux un bébé, c'est cro choux !!!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité