Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
15 janvier 2013

Robe trapèze

Robe trapèze des IPBB

Toujours avec le joli jersey marine que j'aime beaucoup.

J'ai remplacé les parmentures par des biais au niveau de l'encolure des épaules et pour l'ourlet en bas. (je viens d'offrir à ma MAC un pied pose biais!)

La robe est une taille 12 mois, mais l'ourlet du bas ne fait que 1cm finalement avec le biais rapporté. Elle est encore un peu grande pour ma fille de 14mois aussi bien en longueur qu'en largeur, au moins cette robe lui durera longtemps, et j'espère qu'elle pourra même l'utiliser cet été en tunique.

IMG_6900

IMG_6901

IMG_6905

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute simple et très jolie! on a toujours tendance à en faire trop, mais plus c'est simple, plus c'est élégant. j'adore!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité