Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
17 novembre 2014

Le béguin qui c'était pris pour une cagoule!

Cette fois, pour mon petit Antoine, j'ai ressortit mes beaux crochet (je ne vous l'avais pas dis, j'aime mes crochets Tulipe!).

Il avait bien déjà des bonnets pour l'hiver, mais j'avais très envie de refaire le béguin de Z comme Zoé, avec sont joli tourbillon.

C'est dommage le blog de Zcomme Zoé n'éxiste plus, mais le tuto est là

IMG_0335

J'avais aussi très envie que sont cou soit bien protégé. Je suis donc parti de la base du tuto, mais j'ai augmenté le nombre de rang sur le tour en faisant des diminutions sur les derniers rang pour le resserrer sur le front, et j'ai crocheté une écharpe fixée sur le béguin.

IMG_0330

Admirer au passage le magnifique sourire d'Antoine!  

Mais il à une excuse, sa première dent pointe le bout de son nez et ça fait mal!

IMG_0348

Et voila comment transformer un petit béguin très classique en cagoule très pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais loupé cela! Il faut dire que je ne vais plus beaucoup sur la blogo! La faute à instagram! Quelle bouille cet Antoine! Il est adorable!!
C
Roh cette bouille, cette cagoule lui va à merveille!
L
Superbe petit garçon et magnifique bonnet !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Céline
C
Adorables : le béguin et le poupon !
L
Super chouette! Ton p'tit loup est trop craquant avec!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité