Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
21 août 2014

Combi-short des petites filles modèles

 

Un mois et demi sans venir ici! J'ai bien une excuse pour les premières semaines, j'ai déménagé! Les cartons à faire et à défaire, internet qui a pris du temps avant d'être installé. Et puis j'ai perdu le rythme, j'ai pratiquement pas regardé mes mails pendant un mois et encore moins les autres blog. Par contre je me suis inscrite chez Instagram!

Depuis le déménagement, je recommence tout juste à coudre, je me suis attribué le bureau pour ma machine à coudre, par contre mes tissus sont encore dans les cartons dans le garage, je me cherche un joli meuble pour les ranger.

J'ai quand même quelques petites choses à vous présenter, donc aujourd'hui je vais commencé par le combi-short du livre Petites filles modèles.

 

 

IMG_0127

Liberty Petal and bud rose  (mini Poppy Daisy)

Taille 3 ans pour une petite fille de bientôt 3 ans. 

Finition avec des coutures anglaises puisque je n'ai toujours pas de surjeteuse, mais finalement j'aime bien le résultat ça fait super propre.

IMG_0129

Seule modification apportée au patron, les bretelles que j'ai élastiquées, pour que ma fille reste autonome pour s´habiller.IMG_0117

Tenue parfaite quand il fait beau et chaud! Malheureusement cette année il ne fait pas chaud tous les jours!

IMG_0112

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore ! Il est canon ! <br /> <br /> Ma fille refuse que je lui en couse un sous prétexte que c'est trop court...
E
J'adore cette petite combinaison et ta mini est trop choupette dedans!
G
Trop mignon cette petite combinaison ! J'espère que ta fille a pu en profiter un peu quand même !
B
Trop mignon
V
ce combi est une pure merveille! bonne fin d'été!!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité