Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
21 mai 2014

Ballons de baudruche

Tout est parti de ce petit tissu acheté impulsivement dans le petit magasin de tissu près de chez moi. J'y trouve habituellement très peu de choses pour coudre des vêtements , mais en fouillant bien, caché sur une table derrière tous les tissus d'ameublement, j'ai découvert ces jolis petits ballons!

Je ne suis pas habituée à coudre des tissus à motifs et il m'a fallu un peu de temps avant de me décider, j'ai longtemps hésité à l'utiliser pour la doublure d'un sac. Mais j'ai finalement sauté le pas: ce sera une jupette.

Grande première pour moi, c'est la première fois que j'utilise un tissu à motif pour un vêtement!

IMG_9764

Patron: Jupe à plis du livre Petites filles modèles.

J'ai beaucoup utilisé ce livre ce printemps!

Taille: 90 cm

IMG_9763

 

Pour aller avec la jupe, je me suis amusée à faire des appliqués avec les petits ballons sur un tee shirt du commerce.IMG_9766

 

La jupe est encore un peu grande pour ma fille au niveau de la ceinture.

IMG_9769

 

Et pour le plaisir, Les petits chats mots  nous offre un tuto de pochette et organise un jeu pour gagner cette pochette pour son anniblog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de jolies choses sur ton blog!! elle est ravissante cette jupe - gaie et colorée, parfaite pour l'été!! ... quoi qu'avec des collants en hiver, ca doit aussi être bon pour le moral :-)
V
quelle adorable tenue, je comprends ton craquage pour ce tissus!!! c'est craquant
D
que c'est joli ♥
L
génial l'idée du t-shirt assorti!!!! c'est tout mignon ces petits ballons!!! et ta poupette... adorable!
A
Superbe ensemble qui va trop bien à ta puce !!!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité