Au secours, ça fait un mois que je ne suis pas venue par ici!

D'ailleur je n'ai pas pris le temps de me promener sur les autres blogs et surtout, surtout de répondre à vos commentaires!

Je suis vraiment désolée, je prend pourtant beaucoup de plaisirs à les lire, mais j'ai été très absente ces temps ci et j'ai bien profité de mes enfants, l'ordinateur à été un peu oublié.

Pour tout vous dire, on a eu les vacances de Pâques avec quelques activités faites avec les enfants, les derniers jours de ma grande petites fille chez sont assistante maternelle, un petits séjour à la mer pour faire l'école buissonnière entre les jours fériés, (on peu encore se permettre, Baptiste n'est qu'en moyenne section!).

Et surtout on a trouvé notre maison, rendez vous chez le notaire en juillet!

 

Un peu de couture maintenant.

 

Pour Tata Sarah la super assistante maternelle de mes enfants!

Elle c'est occupée de mon grand Baptiste entre ses 1an et son entrée à l'école, et Amélie depuis ses 2mois 1/2.

Mais je suis maintenant en congés parental pour quelques mois, on dois donc la quitter, Amélie va pouvoir passer du temps avec moi.

On est tous très attachée à elle, et je sais que de son coté, le départ d'Amélie n'a pas été facile.

J'ai voulu la gâter pour la remercier de tout ce quelle à fait pour ma fille. Et pour une assistante maternelle qui à toujours une poussette au bout des bras, le sac à poussette m'a paru parfait!

IMG_9682

IMG_9673

 

Patron maison,

Toile cirée (pour affronter la pluie)

Doublure en coton

Oeillets pour rideaux.

IMG_9676

 

Entièrement doublée avec une petite poche pour le téléphone et une plus grande pour le portefeuille.

IMG_9681

IMG_9678

 

Et petite sangle pour le fixer sur sa grande poussette double avec guidon, j'y ai pensé à la dernière minute, et comme c'est la poussette qu'elle utilise le plus, ça aurai été dommage de l'oublier.

 

Avec ce sac Sarah va pouvoir tout transporter, les lingettes, les changes et les jeux des enfants.

Nous on la retrouve en septembre, elle s'occupera d'Antoine à mon retour au travail, j'en connais un qui va bien s'amuser avec elle!