Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
13 avril 2014

Des rayures pour une robe tout confort!

Il y a 2 jours, je vous avais prévenu que je referai rapidement une petite robe parfaite pour le parc, je n'ai finalement pas mis longtemps à la refaire!

Hier j'ai réalisé que j'avais oublié le défi Rayures des Sérials Défieuses Cap ou Pas Cap, et après une inspection rapide de mon placard à tissus, je savais que j'allai recommencer à coudre cette petite robe, mais dans le style marinière.

Tissu coupé pendant la sieste des enfants, cousu dans la soirée et portée des ce matin.

Du rapide mais efficace!

 

IMG_9522

IMG_9528

photo-2

photo

Patron: Robe Y du livres Petites filles modèles

Taille: 90cm

Tissus: Jersey Vetement-marin-broderie, biais Liberty Adeladja bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Toute mimi cette petite robe :-)
A
J'adore, j'adore ! En plus, le col est nickel et c'est ma hantise, les cols en jersey, donc j'admire le travail !
L
Sublime moi qui hésitait à la faire je la rajoute de suite à ma to do list . Elle va à merveille à ta puce
E
adorable cette petite robe ! elle est tirée de mon livre fétiche en plus !
A
Une robe parfaite pour aller jouer au parc effectivement !!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité