Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
28 mars 2014

Mon sac besace.

 

 

Avec beaucoup de retard, je vous montre mon sac coussu cet été.

IMG_7833

Modèle issu du livre  Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez.

Cuir couleur Pétrole  acheté sur le site poussière d'étoile. (en fait je crois que ça a changer de nom en Sweet Anything!)

Liberty Fitzgerld gris. 

Bouton aimanté pour fermer le rabat.

 

IMG_7836

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ce sac et en plus du cuir ........tu me donnes envie et le cuir de anne est une merveille
P
classe et en vrai cuir en plus, j'ai pas osé encore
L
Très joli ce sac !!! La couleur est lumineuse, j'adore !!!
F
Sympa comme tout!!
J
Très jolie besace dit une fille fan de bleu :-) décidément je te copie beaucoup : je suis aussi dans un sac ... À langer ... c'est moins glamour pour faire du shopping :-) !!<br /> <br /> Bon Week end biz
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité