Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
23 mars 2014

des étoiles pour bien dormir

 

Mon bébé étant le troisième de la famille, a déjà une garde robe bien remplis, et je n'ai finalement pas besoin de lui coudre de vêtements, snif snif!

Pareil pour la turbulette, tour de lit et sortie de bain.

Pour l'instant je ne lui ai cousu qu'un pyjama.

Par contre, étant le troisième de la famille, mon bébé n'a pas de chambre et il a juste un espace d' 1/2 mètre carré dans notre chambre qui lui a été alloué pour son berceau et une caisse de rangement glissée sous son lit pour ses vêtements.

Il avait vraiment besoin qu'on lui décore son espace!

Je lui ai fait une petite étoile boite à musique.

 

IMG_9398

 Liberty Adelajda bleu et jersey gris.

 

Boite à musique sur le thème Canon de Patchelbel trouvée sur le site Lutèce Création.

 

Ils ont beaucoup de modèles, et il a été très dur de faire un choix de musique.

 

 IMG_9399

J'hésitais à broder des yeux et une bouche en fils jaune fluo sur le coté jersey, un peu dans le style des nuages Zü, vous en pensez quoi?

 

En situation ça donne ça:

IMG_9393

Mon papier peint est affreux, mais je n'ai jamais pris le temps de repeindre la chambre!

j'espère rapidement trouver une jolie maison pour pouvoir lui aménager son espace à lui.

A coté, il a aussi un mobile hibou Cookies et Ma Carons offert par l'une de mes soeur, et un très joli tambour brodé offert par Lo* la fée de la blogo! 

Ce tambour était accompagné d'un lange et d'un sac brodés. Ce cadeau m'a vraiment touché, tout est magnifique!

 

IMG_9114

 

Laurence a ouvert sa boutique, elle fait de très jolies choses avec toujours beaucoup de goûts, aller y faire un tour!

 

IMG_9388

 Juste pour le plaisir: des qu'Antoine s'endort, il se transforme en doudou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable. De toute façon il est le plus heureux dans son petit coin douillet près de ses parents!
B
Super ton étoile à musique ! Et je dis banco pour la broderie en fluo !
D
Ton étoile est parfaite comme cela +++.
V
très joli coin!! Ton étoile est très joli et j'adore son tour de lit et sa turbulette! Je ne l'oublie pas!!
L
J'adore cette étoile musicale, tu te doutes bien !!!! Et toute flattée et toute rouge par ton adorable clin d'œil ! <br /> <br /> Le cocon douillet de ton Antoine joli est charmant !!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité