Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
13 mars 2014

Un nouveau châle.

Je n'ai pas fini de vous présenter mes cadeaux de Noël, oui ça fait 2 mois 1/2, mais je n'avais pas eu l'occasion de l'offrir, et de toutes façons, il n'était pas fini à Noël.

Donc j'ai fait un shawl pour ma petite soeur qui avait commencé a s'initier au crochet cet été avec moi.

IMG_9254

IMG_9253

Total impro, chose très rare pour moi, j'ai toujours besoin de suivre un patron, mais j'ai fais très simple.

J'ai utilisé une laine qui me faisait rêver mais qui me faisait aussi très peur. Finalement je l'ai trouvée très simple et super agréable à crocheter.

Angèle de Debbis Bliss en coloris bleu nuit.

 

IMG_8051

 

 

Cette laine est duveteuse, douce et super légère ; cette photo ne l'a met pas en valeur, c'était un reste de pelote, mais je voulais vraiment vous montrer cette laine que j'adore.

En plus elle existe avec de très nombreuses couleurs.

 IMG_9249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air ultra doux mhhhh
L
Il est si joli !!! Bravo
L
Tout chaud et tout doux!
S
j'adore la couleur choisie!!
L
Superbe dans cette belle couleur! Mais c'est vrai que c'est le genre de laine qui fait peur...notamment si on doit défaire...
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité