Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
4 mars 2014

Mardi gras pour mes clowns

Aujourd'hui pour mardi gras, les enfants étaient déguisés pour le défilé à l'école sur le thème du cirque.

Mon fils avait décidé qu'il serai en clown, j'ai eu beau lui proposer magicien, Mr Loyal ou dompteur, rien à faire, il a obtenu son costume de clown.

IMG_8019

IMG_8027

Sa soeur qui n'est pas encore scolarisée a elle aussi eu son petit déguisement, enfin, juste les accessoires et un joli petit col.

 

IMG_7999

Je crois qu'ils se sont bien amusé, et Amélie a même participé au défilé avec tous les enfants de l'école.IMG_7993

IMG_7997

Bon Mardi Gras à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beaux ces clowns!
L
Waouhhhhhhhhh super ces déguisements !!! Chapeau et lunettes trop géniaux !!!
D
c'est adorable ♥
S
Trop chou avec leurs costumes.<br /> <br /> L'année dernière numéro 2 a fait une fixation sur les clowns, il a donc fallu que je lui fasse aussi un costume alors que je ne suis pas vraiment fan du cirque. Mais l'essentiel n'est-il pas de voir nos petits heureux ?!
L
Ils sont superbes tes clowns!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité