Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
26 février 2014

Ma reine des neiges!

Je pensais pouvoir échapper à la folie de la reine des neiges, mais il n'ya rien à faire, mon fils de 4 ans est rentré de l'école un soir en chantant la fameuse chanson!

Les copines de classe la chantent, les copains ont des soeurs qui la chantent, donc ils la chantent; et pour finir mon fils qui n'avait pas vue le film la chante et l'apprend même à sa soeur de 2ans!

 

On à donc dut chercher les paroles, et mêmes aller voir le film!

 

Mon mari est le parrain d'une petite fille qui vient de fêter ses 3 ans, pour son anniversaire, j'aime bien lui coudre une partie de son cadeau. Cette année j'ai eu envie de lui faire un déguisement, et bizarrement le thème était tout trouvé!

Donc voici ma version de la robe de "La reine des neiges".

IMG_9145

 

 

Patron tiré du livre : Princesses, pirates et Cie à partir de la robe de Cendrillon

IMG_9146-2

IMG_9148

 

Prochainement, je vous montrerai la tenue du carnaval de mon fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette robe! elle est superbe!
M
wahou!
S
Magnifique déguisement!! Et nous sommes fans aussi de la reine des neiges ici!!
P
ah bah là tu vas faire une heureuse ;)
L
Quelle magnifique robe!!! Bravo!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité