Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
23 février 2014

Déjà 2 mois/ Faire-parts de naissance ronds.

Mon petit à déjà 2 mois !

Il dort la nuit, commence à faire des petits bruits pour nous appeler et charme sa maman avec pleins de sourires.

Les faire-parts sont finalisés, déjà presque tous envoyés.

Faire-parts ronds réalisés grâce à ma machine de découpe Silhouette. C'était un des arguments pour justifier son achat auprès de mon mari (Tu verras, ont va faire des supers faire-parts pour pas cher!), mais finalement lui aussi est emballé par mon nouveau jouet!

La prise en main du logiciel n'a pas été évidente au départ pour faire une jolie mise en page (je suis nulle avec un ordinateur !), mais j'ai trouvé des tutos sur des blogs qui m'ont bien aidés.

Il est temps que je vous le présente :

IMG_9235

 

IMG_9236

IMG_9237

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes faire-part! Ils sont très réussis et super originales. Tu maitrises à la perfection ta silhouette!! Chapeau
U
Très réussis ces faire-parts ! Quel travail !
F
Adorable faire part! Et un petit loup tout mignon.
E
Ce faire-part est juste magnifique! Bravo
L
bon et bien l'achat de la machine est plus que justifiée!!! ils sont superbes!!! Il me fait vraiment de l'oeuil ton jouet!!!!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité