Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
1 février 2014

P'tit boy à capuche

Pour le défi P'tit Boy du mois de Février, Je voulais faire 2 tenues, une pour chacun de mes garçons, mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait  pour mon petit de 1mois.

Pour mon grand j'ai cousu le modèle Beagle Boy du magazine Ottobre 4/2013 un peu par dépit mais finalement, le résultat me plaît beaucoup.

IMG_9119

Molleton Gris et Banane France Duval Stalla, capuche et bas des manches doublé en jersey banane.

J'avais ce molleton depuis très longtemps, mais je n'osais pas l'utiliser, pourtant il est super agréable à coudre et j'aime beaucoup la couleur.

IMG_9122

IMG_9125

IMG_9128

Mon fils à l'air aussi tout content du résultat.

IMG_9130

Les manches sont trop longues, donc on est obligé de faire un grand revers, mais comme j'ai doublé le bas des manches, ça reste joli.

IMG_9138

Pour les autres p'tit boy, c'est par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super ce sweat
M
Oh mais dis moi, il me semble que la couture pas dépit a franchement du bon. Bravo
L
C'est vraiment très mignon.
L
j'adore ce sweat à capuche, il est très beau !
C
Superbe ce petit sweat shirt! Voilà un petit garçon tout joyeux ;-)<br /> <br /> Lou&Jo
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité