Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
30 janvier 2014

Mon nouveau jouet:

Depuis quelques mois on voit de plus en plus de customisations en flex  sur les cousettes, et comme je suis faible, j'ai voulu mois aussi tenté l'expérience.

J'ai dabord fait une déco sur un tablier pour une collégue, découpé entierement à la main.

Mais découper du flex à la main ne permet pas de faire de très beaux découpages. Et comme je suis vraiment très faible, j'ai fini par investir dans une machine de découpe. et voila le résultat:

Un T-shirt indien, modèle Rascal,Ottobre 4/13

30012014-Indien Sioux

Malheureusement ce t-shirt est trop grand. Mais le modèle me plait bien, j'en referai d'autres.

 

Et sur des t-shirt du commerce:

Un oiseau sur sa branche pour Amélie

IMG_9085Oiseau sur une branche

IMG_9086Oiseau sur une branche

IMG_9061Oiseau sur une branche

 

Et pour Baptiste, un dragon et chevalier au devant et un chateau fort au dos.

IMG_9091Chevalier dragon

IMG_9093Chevalier dragon

29012014-chateau fort

29012014-chateau fort-2

Ca a été dur pour lui de faire un choix, il voulait tout. Je n'ai plus qu'à lui coudre des t-shirts!

Mais si je continue je vais finir par craquer et m'offrir une surjetteuse! J'en rêve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dis donc tu vas me faire craquer!! c'est canon et tu la maitrises super bien!!
E
wahou ! c'est fou ce que tu fais !
L
non mais c'est génial cette machine!! le rendu est top! t'inquiète moi aussi ma faiblesse me perdra!!!
A
Il y a des jaloux....pas de jalouse je ne suis pas rendue à ce niveau. Pour la surjeteuse il reste encore la fête des mères et ton anniv avant le prochain Noël... Plein d'occasions en fait.
J
Et bien on s'amuse !!! Moi aussi ce petit joujou me tente... (et la surjeteuse aussi et surtout une MAB...bon faut que j'arrête, le Père Noël est déjà parti ;-) !)
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité