Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
19 janvier 2014

Cadeau de Noël #1: déguisement de Sioux

J'ai fais quelques coutures au mois de décembre mais je ne vous ai rien présenté.

Pour commencer, Baptiste voulait un costume d'indien pour Noël, J'ai donc ressortit mon livre: Déguisements pour petits et grands, un tissu imitation suédine et un ruban de tapissier.

Très peu de modifications par raport au livre, j'ai juste rajouté des franges et du ruban sur le pantalon.

La coiffe, l'arc les flèches et la hache ont été trouvés dans un magasin d´articles de fête.

Et voila un petit garçon ravis

IMG_9057Robe Bucolique

 

IMG_9049Robe Bucolique

Et ce qui est bien avec les déguisements, c'est qu'on peu se maquiller.

IMG_9070Robe Bucolique

 

Et maquiller sa soeur!

J'ai encore pleins de cadeaux home made à vous présenter, en attendant je me familiarise avec mon nouveau jeu: une Silhouette portrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh super beau ce déguisement!
S
Canon !
A
louis en avait un aussi acheté dans le commerce bien sûr...Tu as bien fait de rajouter les bandes sur le pantalon. Tu as super bien travaillé.<br /> <br /> bravo pour toutes tes réalisations.
L
Magnifique tenue de Chef Indien !!! Les visages pâles n'ont qu'à bien se tenir ;)
E
Comme il est craquant ton petit sioux dans son beau déguisement!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité