Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
19 janvier 2014

Bucolique en velours

Maintenant que ma fille porte des vêtements en taille 2ans, je peux craquer sur de nombreux patrons de petites filles.

Ça m'a permis de découvrir "HER Little world" et ces patrons que je trouve très poétique.

Tout d'abord une robe Bucolique:

 

IMG_8677Robe Bucolique

IMG_9043Robe Bucolique

En velours fuchsia et biais Liberty Fairfords. C'est impressionnant, il à fallut 9métres de biais!

Biais que je me suis amusée à faire dans un reste de ce Liberty que j'aime beaucoup, ça m'a permis de tester mon appareil à biais (et de me brûler les doigts  avec le fer).

IMG_8688Robe Bucolique

IMG_8687Robe Bucolique

IMG_8679Robe Bucolique

IMG_8680Robe Bucolique

IMG_8681Robe Bucolique

Ma fille découvre les robes qui tournent!

J'ai investi dans d'autres patrons Her Little world, j'espère pouvoir vous les montrer rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie robe et ta fille a l'air ravie !!!!!!!!!!! L'appareil à biais, tellement pratique :-)
P
elles sont adoooooooooooorables ta fille et la robe
E
Trop choupinette ta fille ! et la robe, superbe ! les patrons HLW me faisaient un peu peur par leur ampleur, et en fait je constate que c'est très joli !
L
je ne sais pas ce que je préfère: la jolie robe qui tourne ou le sourire de la princesse?
L
J'aime beaucoup le style Her Little World. Ta robe est vraiment très très jolie!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité