Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
7 janvier 2014

2014!

 

Le début de l'année 2013 n'a pas été très facile pour moi, mais elle s'est terminée en beauté avec l'arrivée d'Antoine tout juste pour finir l'année avec nous.

Mon blog à tout juste un peu plus d'un an et même si je ne suis pas toujours très présente je suis très heureuse de m'être
lancée. Merci à tous ceux qui viennent visiter mon petit blog, j'ai toujours énormément de plaisirs à lire vos commentaires
qui m'encouragent à progresser.

IMG_8911

je vous souhaite à toutes (tous?) une très bonne année 2014,

quelle vous apporte beaucoup de bonheur pour vous et tous vos proches.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis impressionné et très fier du travail que tu as accompli:<br /> <br /> - Tes réalisations crochetto-couturesques fabriquées avec goût et soin<br /> <br /> - Ce blog, avec de très belles photos (prises toute seule) et ses textes doux et joyeux<br /> <br /> - Notre fils qui complète parfaitement notre collection de merveilleux enfants<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Ton mari
S
bonne année à toi aussi Claire! et Félicitations pour l'arrivée du petit Antoine. Bises
M
Quelle jolie petite tribu ! Bienvenue au petit Antoine (prénom que j'aime particulièrement car j'ai aussi un Antoine mais qui a qqs années de plus. j'en profite pour vous remercier de référencer notre site (Marotte et Cie) sur votre blog. Amicalement,<br /> <br /> Marianne Marotte
L
Très belle année à toi et ta famille! Je vous souhaite à tous des très jolis moments, beaucoup de joie et de bonheur!
F
Très belle année à toi et ta petite famille !!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité