Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
1 novembre 2013

Soirée pyjama pour un défi.

Pour le défi p´tit boy du mois de novembre, c'est soirée pyjama, mon grand n'ayant pas besoin de pyjama neuf, j'en profite pour commencer  le trousseau de mon futur p´tit boy.

J'ai trouvé très peu de patrons de pyjama  en toute petite taille, mais j'ai craqué sur le petit Moïse de Valantoine. (en plus le patron est déjà découpé et ça c'est un vrai gain de temps).

IMG_8350
IMG_8352

Réalisé en taille 1mois, en jersey velours gris (Ecolaines) et  tissu liberty adelajda bleu. J'adore ce Liberty et j'avais déjà réalisé tout l'ensemble tour de lit, nid d'ange, gigoteuse et couette pour sa soeur il y a maintenant 2 ans.

IMG_5747
IMG_5748

Mon grand avait besoin d´un petit coussin pour le temps calme à l'école, il a donc eu droit à son coussin nuage toujours avec le même liberty, patron maison selon les très jolis coussin Zü.

IMG_7797

Bonne soirée  à tous les p´tit boys du défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon tout ça!!
L
c'est très joli, et c'est quand je vois cela que je regrette de ne pas avoir cousu plus tôt! je n'ai commence que quand ma dernière avait 9 mois donc...et les 2 autres étaient déjà grands! sinon, tu n'es pas trop fatiguée pas cette 3ème grossesse? Je sais pas expérience que pour moi la 3ème avait été la plus fatigante et pourtant je n'ai vraiment pas été malade à part les brûlures d'estomac! Au fait j'ai activé l'option newsletter comme tu me l'avais suggérée.<br /> <br /> Et avec ce liberty ton bébé ne pourra que bien dormir!
V
ton pyg est super beau! le lib adjelaba est magnifique!! ha^te e voir le petit bonhomme dedans!
C
Qu'il va être beau ton petit bonhomme dans son joli pyjama !
L
Oh qu'il est joli !!!!!! et avec ce Liberty, j'adore!<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à la cousette p'tit boy
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité