Depuis quelques mois, ici il n'y a eu aucune couture pour moi, effectivement avec l'arrivée d'un nouveau bébé à la maison pour la fin de l'année, je n'ai pas osé coudre des vêtements que je ne suis pas sure de pouvoir porter.

Dans ma garde robe il ne reste plus que 2 tenues que je peux encore porter, dont un jean très confortable mais qui laisse mon gros bidon à l'air des que mon haut n'est pas assez long et un autre jean tellement détendu après mes 2 premières grossesses qu'il glisse en permanence et que je passe mon temps à le remonter ( oui, c'est très classe).

il y avait une véritable urgence!

Pour le défi jupe lancé par Charlotte, je n´ai trouvé qu'un seul modèle qui me plaisait et surtout qui pourrait m'aller jusqu'a la fin décembre, et l´arrivée de mon petit troisième.

Des que j'ai vu ce modèle je le voulais, mais sans le défi, je ne suis pas sure que j'aurai osé me lancer, il est pourtant très agréable à coudre même si je redoutais chaque nouvelles étapes. 

Je vous présente donc ma jupe 9 h de "Deuxième arrondissement" la marque de patrons de couture pour femmes enceintes de Marie et Margaux.

IMG_8167

IMG_8164

IMG_8144

Super confortable la ceinture jersey!

IMG_8126

IMG_8185

 J'ai cru que je ne serai pas dans les temps pour ce défi, pourtant dimanche soir il ne me restait plus qu l'ourlet mais plus de fils et une mercerie fermée le lundi. Autant vous dire que j'étais à l'ouverture ce matin histoire d'avoir le temps de finir la jupe et prendre les photos. 

Je sens que cette jupe  va très souvent étre portée jusqu'à la fin de l'année.

Et pour voir les autres réalisations:

http://chutcharlotte.canalblog.com/archives/2013/10/15/28176488.html