Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
1 septembre 2013

Cousettes P'tit Boy, un cartable pour la rentrée.

 

Inspiration VPC pour le nouveau défi des cousettes P'tit Boy,

et pour mon Baptiste, ce sera un cartable.

IMG_7759 

Inspiré du cartable maternelle de chez Cyrillus.

 4X_09000_0048_63924X_09000_0048_6392_1

 

IMG_7774

 

IMG_7775

 

IMG_7777

 

 Réalisé en simili cuir et coton enduit, le tous renforcé au Jeffytex pour plus de solidité et de tenue.

Avec une vrai poignée, des bretelles réglables et molletonnées, des fermoirs clipsables  et une poche plate sur le devant. 

IMG_7770

 

IMG_7771

 

IMG_7772

 

 J'ai vraiment galéré pour ce cartable, mais avec un petit garçon qui demandait tous les matins si il était terminé, je n'ai pas osé abandonner.

Et quand je le vois si content, je suis très fière de mon cartable, malgré toutes ses imperfections.

IMG_7779

IMG_7780

Pour l'accompagner, j'avais prévue un polo de rugby. J'avais envie de faire une vraie patte de polo, mais à part dans un Ottobre en anglais, je n'ai pas trouvé de patrons qui me plaisait, et pour le coup, je me suis défilé, j'avais trop peur de me planter vu mon anglais approximatif.

Et puis avec la blouse de l'école, pas besoin de joli polo!

 

Pour voir les autres réalisations du défi P'tit Boy, c'est par ici!

Bonne rentrée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit garcon ravi de son joli cartable ! Bravo !
S
Il est magnifique ce cartable, j'aime beaucoup!
M
Epatant !
L
Il est vraiment superbe ce cartable !!!
S
ouahhhhh ! me concernant c'est encore le truc insurmontable a faire :) bravo
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité