Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
1 avril 2013

Cousette p'tit boy, 1er participation

Pour ma première participation à la cousette P'tit boy, le thème était Jersey.

La première fois que j'ai utilisé une machine à coudre c'était pour faire une turbulette en velours, doublée de Jersey! Ça a été laborieux, mais je n'avais pas du tout pensé que c'était le jersey le problème. j'ai pesté contre la machine et surtout mon inexpérience, et j'ai mis plusieurs mois avant de me remettre devant une machine à coudre (j'ai même préférée coudre des vêtements de bébé à la main plutôt que de réemprunter la MAC de ma belle mère)

IMG_6982 IMG_6983

(Admirer cette pose de biais et de fermeture éclaire!)

Finalement j'utilise toujours la turbulette de mes débuts pour ma fille.

 

Depuis, j'ai apprivoisé ma MAC et surtout, je n'ai plus aussi peur de coudre du jersey.

Donc pour la cousette p'tit boy, j'ai eu envie de tester le patron Today de Ah non pas elle, et comme d'habitude, ce patron est super, je le trouve vraiment top et j'en ferai sûrement d'autres.

IMG_7409 IMG_7411

Jersey France Duval

 

Et pour compléter ce tee shirt, j'ai eu envie d'un petit pull, pour la dernière cousette p'tit boy, j'avais repéré un gilet chez Lo* elle aime . Je l'ai tellement aimé qu'elle m'a donné les références pour le faire (Merci, beaucoup, je l'adore!). 

IMG_7414 

(Ca n'a pas l'air droit, mais en fait, c'est la photo!)

  IMG_7415

 

Patron: Dandy Boy's Shawl collar cardigan sur Etsy, Jersey molleton bleu céleste, vêtement marin 

 IMG_7097 IMG_7098

 

 

IMG_7082 IMG_7089

 

IMG_6856

IMG_6868

IMG_6889

Pour voir les autres réalisations, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce tee shirt... avec le zip derriere, je ne connaissais pas ce patron, merci pour la découverte::)))
T
Trop mignon! Va falloir que je prenne des cours....;)
A
moi j'aime bien le tee shirt. Tu peux aller jusqu' à quelle taille? <br /> <br /> J'ai vu que la veste avait été modifiée pour la fermeture.
L
Très chouette! J'adore le Today! (décidément, ce patron me fait de l'oeil!)
C
Ton fils est très chic, j'adore sa petite veste.
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité