Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
31 mars 2013

Un petit air de printemps

L'hiver m'a paru long cette année et avec l'arrivée du printemps, j'ai envie de soleil et de petites fleurs.

Pour le soleil ce n'est pas encore ça, mais les fleurs ont l'air de commencer à faire leur apparition.

IMG_7355                        IMG_7358

La Vienne de ma fille commençant à être un peu petite, je me suis permis d'en coudre une en 18 mois (je me limite à une tunique par taille sinon elle ne porterait que cette tunique).

IMG_7262

Et pour Pâques, ce tissu m'a paru idéal, ( en fait il y a 2 mois j'ai voulu acheter, comme tout le mond, le Liberty Betsy porcelaine, mais il était en rupture sur tous les sites où j'ai l'habitude d'acheter mes tissus, et je me suis rabattue sur ce liberty Boxford)

IMG_7330

IMG_7392

IMG_7403

Pour accompagner cette tunique, j'avais fait un petit lapin avec le même tissus pour faire une petite déco de Pâques, mais au matin, le lapin avait disparu. Impossible de le trouver, je me suis même demandée si je ne l'avais pas revé ce lapin (j'ai commencé la tunique à 22h et fini le lapin à plus de 1h le matin, à cette heure-ci, je ne suis plus très efficace!)

IMG_6981

Je vous laisse quand même le modèle issu de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette tunique est très jolie, le liberty adorable et le petit mannequin à croquer !
S
Très jolie cette tunique! Et j'adore ce liberty, moins vu que le betsy porcelaine, et plus lumineux je trouve!
C
toujours aussi beau ce modèle et si printanier avec ce tissu
S
le lapin se serait il envolé avec les cloches? Hihi<br /> <br /> En tout cas cette petite tunique est une merveille!!
E
Très joli! C'est vrai que l'hiver est long, d'ailleurs chez nous le rpintemps n'est pas encore là!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité