Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
17 février 2013

Tunique à fleurs

Une tunique zébrée D du livre Tunique pour petits et grands, offerte pour ma soeur. Je me suis appliquée dans les finitions avec des couture anglaises.

Par contre, je trouve les emmanchures un peu serrées, la prochaine fois, j'essayerai de les modifier, et peut être un élastique en bas de la tunique.

J'aime beaucoup le rendu, mais je n'ai pas de photos portée.

Tissus acheté dans un petit magasin de tissus près de chez moi.

IMG_6741

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non tout ne termine pas chez sa soeur mais chez ses soeurs! et puis elle en garde aussi pour elle...<br /> <br /> pour la tunique, j'aime beaucoup. Elle est juste un peu longue au niveau de la taille et il faut que je maigrisse un peu des bras mais pour cet été ce sera un haut utile qui sera dans la valise.
C
A chaque fois que tu couds pour toi, cela se termine chez ta soeur, ou c'est une fausse idée ? Sympa cette tunique, ta soeur doit être contente !
S
ouah c'est un pt bijou cette tunique!!
V
Ta tunique est magnifique! J'adore le tissus!
C
Elle me plait beaucoup ta tunique, le tissu est vraiment beau. J'imagine qu'elle a fait une heureuse !!!
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité