Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
6 janvier 2013

Un petit marin en Roi

 

J'ai dû ruser pour prendre ces photos! J'ai dit qu'il fallait faire des portraits du nouveau roi (première galette de l'année!), ça a fonctionné et finalement, on s'est bien amuser.

 

Tout ça pour vous présenter la tunique Houston de C'est dimanche, faite en un temps record de 3 heures. C'est un exploit pour moi! Surtout qu'elle est en jersey et que j'ai toujours eu peur de coudre du jersey avec ma petite MAC.

 

Le résultat me plait beaucoup, j'ai même réussi à faire correspondre les rayures du devant et du dos. Je pense que je rajouterai des pressions sur les épaules.

 

Tissu: Vêtement marin

IMG_6614

IMG_6609

IMG_6611

IMG_6623

IMG_6625

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup. ça me donne envie. Ce n'est pas trop compliqué de coudre du jersey avec une MAC ?
S
Très sympa cette Houston ! Le petit roi est adorable !
S
bravo,tes photos respirent le bonheur!
1
C'est une très jolie Houston, j'aime beaucoup !
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité