Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
22 novembre 2012

Fairford pour une Vienne

Vienne de c'est Dimanche. J'adore cette chemise, facile et rapide à coudre pour un résultat impeccable!

C'est la deuxième que je fais mais si je m'écoutais il y en aurait beaucoup plus, j'essaie de me limiter à un exemplaire par taille.

Celle ci est en 12 mois en Liberty Fairford multicolore, j'adore le Pep’s de ce tissus.  

Couture 038

Couture 083

Couture 089

Couture 093

Couture 040

Je n'ai pas fait de plastron, je la préfère en version toute simple, mais ma fille la porte très souvent avec un petit body à col Claudine ou un sous pull à col roulé.

J’ai resserré les manches par un petit bracelet ( je ne sais pas comment ça s’appel en fait) je trouve ça plus féminin.

La prochaine, sera sûrement en tissu plus épais et un peu rallongée pour en faire une tunique à porter juste sur un leggings (Je vais peut être la refaire en taille 1an finalement)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est adorable ta pitchounette avec sa jolie Vienne :D
S
quel joli bébé!! je suis comme toi,j'adore Vienne,en plus on peut en faire des versions infinies
C
elle est adorable ta fille avec sa vienne<br /> <br /> j'aime bcp ta modificaion aux manches je pense que je vais compier...<br /> <br /> A+
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité