Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'heure de la sieste!
22 novembre 2012

Couture pour un petit garçon

Une Houston pour petit garçon, j'ai fait cette chemise en plusieurs exemplaires, une pour mon filleul et celle ci pour mon fils.

Réalisée à partir du tissu d'une chemise de mon mari ( je les garde toutes pour récupérer le tissu des quelles sont abîmées au col ou aux manches), ainsi que du liberty Car beige, passepoil bleu marine.

Cette chemise est faite en 3ans mais mon fils qui porte habituellement du 4ans du commerce est encore à l'aise dedans.

Je me suis trompée dans le plis du dos, mais elle me plait bien comme ça.

Je prévois de la refaire en tissu jersey style marinière.

Couture 001

Couture 002

Couture 003

Couture 068

Couture 064

Couture 071

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est l'heure de la sieste!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité